Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Russell Brand a divorcé de Katy Perry par... SMS


Rédigé le Mercredi 19 Juin 2013 à 15:04 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)


Dans le dernier numéro du Vogue US, Katy Perry revient longuement sur son mariage avec Russell Brand… et leur rupture par SMS !


Russell Brand a divorcé de Katy Perry par... SMS
Dès qu'il s'agit d'évoquer sa vie privée et ses relations tumultueuses avec les hommes, Katy Perry n'est pas la dernière. Dans le numéro du Vogue américain daté de juillet, elle revient largement sur son histoire de quatorze mois avec Russell Brand, « un homme très intelligent » dont elle était « très amoureuse » à l'époque où ils se sont mariés, en Inde, en octobre 2010.

Sauf que la vie en tournée de la chanteuse de I kissed a girl et Fireworks a fini par compliquer une relation déjà pas simple au départ. « Les mecs disent qu'ils veulent une fille qui leur tient tête, mais lorsque cela arrive, ils ont du mal à le supporter. Russell n'aimait pas l'ambiance lorsque j'étais en tournée car c'était moi la patronne. Il est devenu très autoritaire, ça m'a bouleversée », avoue une Katy qui a visiblement tourné la page.

Plus loin, elle reconnaîtra même s'être fait larguer de la manière la plus cavalière qui soit : « Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis qu'il m'a envoyé un texto, le 31 décembre 2011, pour me dire qu'il demandait le divorce…» Ce Russell Brand, décidément, c'est la classe internationale !




Publicité



Facebook