Romario: « Pelé est un imbécile »


Rédigé le Samedi 27 Avril 2013 à 14:57 | Lu 250 fois | 1 commentaire(s)



Romario: « Pelé est un imbécile »
Il y a de l’eau dans le gaz entre les deux anciennes vedettes du football brésilien Romario de Sousa Faria et Pelé. Les deux hommes n’ont jamais été de grands amis mais ils s’échangent maintenant des insultes. « Pelé est un imbécile », a déclaré Romario, actuellement membre parlementaire du parti socialiste brésilien.
Romario a ajouté, concernant Pelé: « Quand il ne parle pas, c’est un poète. Il ne lâche que des absurdités. »

Auparavant, Pelé avait déclaré au sujet de Romario: « J’ai toujours été catholique. Dieu dit qu’il faut pardonner les ignorants, et donc je lui pardonne. »

Cet échange d’amabilités est intervenu après une déclaration de Pelé, prétendant que quelques joueurs des Corinthians Paulista, une équipe de Sao Paulo, étaient la raison du succès de la Seleçao, l’équipe nationale brésilienne. Jeudi, Romario a qualifié cette déclaration de « nouvelle imbécilité de Pelé ».

Champion du monde en 1994, Romario a réagi à la déclaration de Pelé sur sa supposée ignorance avec une nouvelle attaque personnelle. « Je ne pense pas que Pelé soit aussi catholique qu’il le prétend. Si c’était le cas, il aurait honoré sa fille (décédée en 2006) en assistant à son enterrement. »



1.Posté par Ndao le 29/04/2013 22:58 (depuis mobile)
Salut, votre site me plait.

Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook