Robin Wright, totalement nue, et Naomi Watts dans Two Mothers


Rédigé le Mardi 4 Décembre 2012 à 14:25 | Lu 1361 fois | 0 commentaire(s)



Robin Wright, totalement nue, et Naomi Watts dans Two Mothers

Avec Coco avant Chanel, la réalisatrice française Anne Fontaine s'est taillé une belle réputation à l'étranger, ayant su porter à l'écran le destin de la mythique créatrice de mode avec Audrey Tautou. Ainsi, elle a pour nouvelle réalisation une oeuvre en langue anglaise, Two Mothers. Au casting, deux sublimes actrices dont la beauté est proportionnelle au talent, Naomi Watts et Robin Wright. Pour le moment, avec les premières images du long métrage, c'est avant tout leurs charmes que l'on peut apprécier.
Two Mothers, dont le scénario est écrit par Christopher Hampton (A Dangerous Method), est un récit d'amour et d'amitié qui retrace les idylles de deux amies tombant chacune amoureuse du fils de l'autre. Les rôles masculins ont été attribués à Xavier Samuel, remarqué dans la saga Twilight, et à James Frecheville, révélation d'Animal Kingdom.
Anciennement intitulé The Grandmothers, Two Mothers, adaptation de l'oeuvre de Doris Lessing, prix Nobel de la littérature, devait à l'origine compter sur la présence de Julianne Moore, actrice de Chloe, remake du film d'Anne Fontaine, Nathalie. Finalement, la belle rousse ne sera pas de l'aventure, laissant la place au superbe duo formé par Robin Wright et Naomi Watts. L'ex-femme de Sean Penn a été vue dernièrement dans les salles dans la version de David Fincher de Millénium et reviendra dans The Congress d'Ari Folman. De son côté, Naomi Watts, à l'affiche de The Impossible, s'est dévoilée bluffante dans les clichés du biopic Diana.
Two Mothers fait désormais partie de la sélection hors compétition du festival de Sundance. Sa sortie est prévue pour le 20 mars au cinéma.

Retrouvez cet article sur purepeople.com





Publicité



Facebook