Roberto Mancini n'est plus l'entraineur de Manchester City


Rédigé le Mardi 14 Mai 2013 à 10:54 | Lu 73 fois | 0 commentaire(s)


L'entraîneur de Manchester City, l'Italien Roberto Mancini, a été limogé, a annoncé ce matin le club anglais. Mancini a remporté la Coupe d'Angleterre en 2011 et le Championnat en 2012, mais il a perdu le titre national face à Manchester United et reste sur un cuisant échec en finale de la Coupe samedi face au modeste Wigan (1-0).


Roberto Mancini n'est plus l'entraineur de Manchester City
C'est désormais officiel. Manchester City a décidé de se séparer de son entraîneur italien après 4ans de service a la téte des citizens. Mancini est arrivé dans le club mancunien en Decembre 2009 et a pu profiter des moyens financiers du proprietaire, depuis son arrivée, pour batir une equipe capable de jouer a nouveau les premieres roles en Angleterre.
Le technicien italien qui fait deja parti des pistes envisagées par le PSG pour succéder a Carlo Anceloti en cas de depart, devient plus accessible avec son licenciement. de l'autre coté, a Manchester, son successeur potentiel rest Manuel Pellegrini (Malaga) qui aurait deja eu un accord pour aller au nord de l'Angleterre.
Vipeoples.net





Publicité



Facebook