Rihanna «rhabillée» sur ses affiches de concert


Rédigé le Vendredi 14 Juin 2013 à 02:01 | Lu 29 fois | 0 commentaire(s)


La chanteuse Rihanna habituée à la provoc’ n’hésite pas à exhiber son corps mais les habitants de Dublin ont décidé de la rhabiller sur ses affiches de concert.


Rihanna «rhabillée» sur ses affiches de concert
Le comportement de Rihanna semble lasser les Irlandais... En 2011, Alan Graham avait viré l’équipe de production du clip « We found love » de son champ qu’il avait accepté de louer pour le tournage. En voyant, la chanteuse dans des poses indécentes et moulée dans un tout petit bikini, le fermier avait été choqué : « Si quelqu’un veut m’emprunter mon champ et que les choses commencent à déraper, alors j’ai le droit de dire trop c’est trop ».

À présent, ce sont les habitants de la capitale irlandaise qui se rebellent. La diva sera en concert le 21 juin prochain et ses affiches « topless » placardées dans toute la ville ne sont pas au goût de tous. Elles ont été « censurées » d’une façon assez originale.

Rihanna a été simplement « rhabillé » avec des bouts de tissus cousus ensemble et apposés sur sa poitrine à la manière d’un débardeur sans bretelles. Une élégante façon de faire comprendre à la chanteuse le ras-le-bol des habitants de Dublin. LaDépêche.fr




Publicité



Facebook