Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Rihanna et Katy Perry : Dîner entre filles à New York, une soirée retrouvailles


Rédigé le Mardi 13 Août 2013 à 12:42 | Lu 394 fois | 1 commentaire(s)


Suivre Rihanna relève de l'impossible ! La Reb'L Fleur profite au maximum de ses vacances et enchaîne les voyages. Après quelques jours dans sa Barbade natale et une rapide escale à Miami, la voici à New York pour une soirée entre filles. Et Katy Perry était de la partie...


Rihanna et Katy Perry : Dîner entre filles à New York, une soirée retrouvailles

Ce lundi 12 août, les deux chanteuses de 25 et 28 ans se sont rendues au restaurant Lyon dans le quartier de West Village pour un dîner aux allures de retrouvailles. Pour l'événement, Rihanna, logée à l'hôtel Gansevoort, portait un T-shirt Chapter 51 : Leader's Tee (signé Frank 151 en collaboration avec Hall of Fame en l'honneur de la sortie du livre Chapter 51 : Leaders), un jean J Brand et des sandales Roberto Cavalli.

Rihanna et Katy Perry, qui n'avaient pas été aperçues ensemble depuis les MTV Video Music Awards 2012 en septembre, font taire les rumeurs d'embrouilles, provoquées par le retour de flamme entre Rihanna et Chris Brown. Les deux amies seront peut-être à nouveau côte à côte pour l'édition 2013 des VMA qui aura lieu au Barclays Center à Brooklyn, le dimanche 25 août. RiRi y est nominée dans la catégorie Meilleur clip d'un artiste féminin pour Stay, et Katy Perry y interprétera son nouveau single, Roar. La cérémonie sera également marquée par les prestations de Kanye West avec Black Skinhead et de Lady Gaga qui reprendra en live le titre Applause dont la version officielle vient de faire son apparition sur la Toile.

Après une soirée très arrosée à Miami, Rihanna débarque dans la Grosse Pomme et y joue les oiseaux de nuit. Ses vacances prendront fin le 13 septembre, date de la reprise du Diamonds World Tour avec un concert à Macao en Chine.

I.N.

Rihanna et Katy Perry : Dîner entre filles à New York, une soirée retrouvailles




Publicité



Facebook