Rihanna et Drake surpris ensemble dans des toilettes (Vidéo)


Rédigé le Dimanche 16 Mars 2014 à 17:29 | Lu 131 fois | 0 commentaire(s)



La tournée européenne de Drake le rapproche de Rihanna. Les deux compères ne se lâchent plus et laissent planer le doute.

Entre Rihanna et Chris Brown, c’est fini pour de bon ! La chanteuse avait brûlé tout ce qu’elle possédait qui lui rappelait le chanteur et a eu le soutien de son entourage pour mettre fin à cette obsession. Le rapprochement entre Drake et elle est sans doute une des raisons de cette rupture définitive. melty.fr vous révèle une scène qui a surpris leurs fans. Ce week-end, les deux “amis“ étaient à Manchester pour la tournée de Drake. Ils ont dîné avec des amis au restaurant Zouk & Bar. Rihanna est entrée dans les toilettes pour hommes (étrange). Elle a même forcé un client du restaurant à sortir des toilettes. Un peu plus tard, Drake est sorti des toilettes du restaurant. Découvrez une vidéo de cette scène prise par des fans.

Entre Rihanna et Drake c’est une histoire compliquée. Selon le chanteur de “Started from the Bottom“, ils sont «simplement amis» et ont soi-disant une relation platonique mais leur comportement laisse paraître un autre type de relation. Rihanna accompagne Drake partout, fait des duos “romantiques“ avec lui en concert et ne cache pas l’ambiguïté de leur relation.
Melty.fr

 




Publicité



Facebook