Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Rihanna est sexy !


Rédigé le Lundi 8 Juillet 2013 à 15:06 | Lu 167 fois | 0 commentaire(s)


Ce n'est pas parce que le temps est au beau fixe et que l'ambiance est à la détente complète qu'il faut se laisser totalement aller. Rihanna l'a bien compris, et sort ses plus beaux atouts sur la plage !


Rihanna est sexy !
Alors on vous la fait courte : il fait chaud, il fait beau, on est au mois de juillet, et les temps pluvieux et orageux sont loin derrière nous... Simple, non ? On sort les maillots ! Jupes, paréos, lunettes de soleil et autres parures, préparez-vous, l'été sera beau et chaud... Et ce n'est pas Rihanna qui va dire le contraire !
Aperçue ce dimanche 7 juillet sur une plage de Pologne (oui oui, ça paraît bizarre mais c'est vrai ! ), la jeune barbadienne a fait fi des badauds et a décidé de se promener le long des plages de la ville de Sopot. Objectif ? Bronzer, se reposer et bronzer encore... Bref, donner à son mois de juillet un véritable goût d'été !
Et pour cela, Rihanna, l'interprète de "Diamonds", n'a pas fait les choses à moitié : maillot de bain et lunettes de soleil sont de sortie, histoire de se fondre dans la foule... Sauf que voilà, quand on s'appelle Rihanna, on a beau vouloir faire comme tout le monde, on a ce petit truc en plus qui fait qu'on se fait forcément remarquer...

 
Et Rihanna ose, et elle a raison ! Oui, elle ose le maillot de bain blanc, parce qu'avec son teint légèrement hâlé, ça le fait, tout simplement. Et une fois n'est pas coutume, elle joue la carte de la pudeur. Un maillot de bain blanc d'accord, mais pas seul ! Elle l'accompagne donc tout simplement d'un petit paréo qui recouvre et met en valeur les courbes de ses hanches... Mais comme on parle une fois de plus de la star Rihanna, il n'est pas seulement question d'un simple paréo, mais d'un tissu ajouré, blanc également, qui joue avec la lumière pour un effet total look blanc glamour... Et sur la plage, ce n'était pas gagné !
Pour sublimer le tout, Rihanna a sorti ses plus belles lunettes de soleil teintées et sa casquette ambiance terrain de golf : dommage Rihanna, jusque-là, ton total look plage était un sans faute ! Mais la casquette à visière est véritablement de trop, et gomme tous les atouts de la jeune femme... Comme quoi, un seul accessoire peut gâcher un look ! L'important vous me direz, c'est que ça ne lui gâche pas ses vacances ! En tout cas, c'est ce qu'on lui souhaite !
Bon début d'été Riri !




Publicité



Facebook