Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Rihanna : Une nouvelle coupe de cheveux pour la star en vacances


Rédigé le Vendredi 2 Août 2013 à 14:15 | Lu 567 fois | 1 commentaire(s)


Comme la majorité d'entre nous, les stars ont également le droit à des vacances. C'est le cas de Rihanna, de retour à Los Angeles après avoir enchaîné les concerts en Europe, comptant pour sa tournée. La chanteuse de 25 ans a conquis les stades et peut désormais s'offrir du bon temps, avec une nouvelle coupe de cheveux en prime !


Rihanna : Une nouvelle coupe de cheveux pour la star en vacances
Ce jeudi 1er août, RiRi était surprise à la sortie d'une boutique de produits de beauté à Beverly Hills. Habillée d'un débardeur gris foncé, d'un slim noir et de baskets Balenciaga, la chanteuse paraissait détendue et affichait son nouveau style capillaire, des cheveux courts avec un effet mouillé. Fini les mèches grises qu'elle portait à Londres lors de son second passage pour son Diamonds World Tour.

Si Rihanna peut se permettre toutes ces fantaisies avec ses cheveux, c'est grâce à son coiffeur, Yusef Williams. Ce dernier l'accompagne sur les dates de sa tournée et l'a suivie durant son road-trip de deux mois sur le Vieux Continent. La protégée de Jay Z reprendra la route le 13 septembre avec quatre concerts en Asie, puis entamera à partir du 24, une tournée en Australie et Nouvelle-Zélande.

En attendant, l'interprète de Stay, dont le clip est en lice pour le Moonman (les trophées décernés aux MTV Video Music Awards) du meilleur clip féminin, peut se reposer et bombarder ses followers Instagram de selfies, ces photos autoportraits qu'elle réalise à la perfection. Ces vacances, Rihanna va les apprécier à leur juste valeur, notamment après sa victoire dans le procès qui l'opposait à la marque Topshop pour non-respect de son droit à l'image.
Purepeople




Publicité



Facebook