Rihanna : Son album Unapologetic numéro 1, elle fête ça avec de la marijuana


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:18 | Lu 127 fois | 0 commentaire(s)



Rihanna : Son album Unapologetic numéro 1, elle fête ça avec de la marijuana

C'est officiel : le septième album de Rihanna est un succès ! La chanteuse de 24 ans peut se féliciter, à peine une semaine après sa sortie, d'avoir hissé Unapologetic au plus rang : la place de numéro 1. Une nouvelle excitante qu'elle célèbre avec un peu de marijuana.
Malade depuis plusieurs jours et coincée à Londres où elle récupère, RiRi retrouvait un semblant d'enthousiasme à l'annonce de la position de son dernier opus, vendu à 238 000 exemplaires dans la semaine du 19 au 26 novembre. "Attendez !!!! C'est quoi, ce BORDEL ?!!!! #UNAPOLOGETIC sort directement numéro 1 aux États-Unis !!!!! Mon premier album numéro 1 là-bas !!! Merci la Navy, vous le méritez", tweetait-elle. Avant d'écrire : "Honnêtement, je vais me mettre à pleurer comme une petite fille !! #UNAPOLOGETIC." Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'Official Charts Company annonce que l'album de Rihanna est aussi directement devenu numéro 1 au Royaume-Uni, avec près de 100 000 CD vendus dès la première semaine. La Reb'L Fleur détrône Take Me One des One Direction et égale Madonna en nombre d'albums numéro 1 (son troisième après Loud sorti en 2010 et Talk That Talk en 2011) au pays de la reine Elizabeth II.
Pour fêter dignement cette victoire, la protégée de Jay-Z s'est laissée aller dans sa chambre d'hôtel avec un blunt : une feuille de cigare roulée avec de la marijuana. Son amie Leandra Goodridge postait sur Instagram une photo de Rihanna dans son lit, sexy en body noir, un téléphone à la main et fumant son calumet dans la sérénité la plus totale. Rihanna ne fume pas que des diamants, comme sur la jaquette de son single Diamonds.
C'est de cette manière que Rihanna récupère après un 777 Tour épuisant qui attise encore les passions. En effet, le public souhaite à tout prix savoir ce qu'il s'est véritablement passé à bord du Boeing 777 qui affrétait les fans chanceux et quelque 150 journalistes pour (...) Lire la suite sur purepeople.com





Publicité



Facebook