Rihanna : En fait-elle trop ? Les clichés affolent déjà la toile ! !


Rédigé le Jeudi 10 Avril 2014 à 22:39 | Lu 2193 fois | 1 commentaire(s)


Rihanna est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. La chanteuse de We Found Love a été photographiée les fesses à l’air par un paparazzi. Il s’agirait d’un shooting photos pour un magazine français. Les clichés affolent déjà la toile


Rihanna aime et assume son corps. Ce n’est évidemment un secret pour personne. La chanteuse de Pour It Up n’hésite jamais pour dévoiler ses courbes parfaites. D’ailleurs, lors de son passage en France, Rihanna avait fait sensation en dévoilant lors de la première soirée de la Fashion Week à Paris ses seins dans un haut qui laisser tout transparaitre.  Cette fois-ci, Rihanna va encore plus loin et dévoile tout son corps.

La chanteuse est actuellement à Los Angeles. Alors qu’elle passe du bon temps avec son nouveau boyfriend Drake, qui n’est pas si nouveau puisqu’ils avaient déjà eu une courte relation il y a quelques années, la chanteuse en a profité pour faire un shooting photo plutôt sexy. Attention les yeux, cette fois-ci Rihanna n’a pas de bas, ni culotte, ni pantalon, et pose pour un photographe sur la terrasse d’une villa. Selon les rumeurs, Rihanna poserait pour un magazine français. Aucune autre information n’a été dévoilée mise à part que la jeune femme ne porte qu’un haut court censé protéger ses seins et ses baskets.

Si les photos de ce shooting ont fuité, c’est parce qu’un paparazzi était présent et a réussi à prendre quelques clichés de cette séance sexy. Les fans de Rihanna espèrent que le rendu sera sexy, les autres estiment qu’elle dépasse les bornes et la trouvent beaucoup trop sexy. Rihanna n’a jamais eu de problèmes avec son corps et une rumeur faisait croire qu’elle a avoué avoir une phobie des sous-vêtements.  Une source avait déclaré : ‘Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte. Elle assure qu’elle se sent plus libre et libérée quand elle ne porte pas de sous-vêtements’.

La séance photo fait déjà polémique. Rihanna risque d’être prise pour une personne plutôt vulgaire. Comme Kim Kardashian qui a fait une séance photo très sexy avec un string tout petit et ses fesses énormes, Rihanna en dévoile un peu plus sur son corps. Des marques de bronzages délimitent ce qui doit être vu ou non… Les photos de ce shooting devraient prochainement être dévoilées dans un magazine, français ou non. En attendant, Non Stop People vous propose de découvrir les poses ultra sexy de Rihanna à Los Angeles.






1.Posté par ferre osben le 07/11/2014 23:39
il ya rien de mal a sa puisquel est sure de son corps moi je pense que ses affaire de paparazzi ne son que des mis en scene par nos star en tout cas moi jaime bien ce que tu fais rihana en passent ta de tres belles fesses

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook