Révélations sur Aissatou Diop Fall: « Une partie du personnel de la Tfm exprime un sentiment de mépris envers elle »


Rédigé le Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:51 | Lu 576 fois | 3 commentaire(s)


Intégrée depuis 2011 au Groupe Futurs Médias, l’ancienne journaliste du groupe Walfadjiri Aissatou Diop Fall a toujours du mal à se faire accepter par certains collègues. D’après une source sure, la présentatrice de l’émission « Face to Face » n’est toujours pas la bienvenue. Les détails.


Révélations sur Aissatou Diop Fall: « Une partie du personnel de la Tfm exprime un sentiment de mépris envers elle »
Rappelons que le syndicat des travailleurs du Gfm s’opposait farouchement au recrutement de Aissatou Diop Fall. Certains employés du Gfm avancaient comme argument qu’elle était hostile à leur organe de presse. Lorsqu’elle était à Walfadjiri, la journaliste disait du mal au président fondateur du Gfm Youssou N’dour, et souhaitait l’échec de la Tfm qui venait de faire ses premiers pas sur l’audiovisuel.
Selon une proche de la présentatrice, cette farouche opposition s’est transformée « en guerre froide ». Certains collègues de l’ex journaliste de Walfadjiri ont contribué à ce qu’elle ne présente plus l’émission phare « Yeewu leen ». La source nous révèle aussi qu’elle n’a aucun droit de faire des suggestions sur l’émission qu’elle présente à la Tfm. Triste sort de la dame de « Face to Face » !
Senego




Publicité



Facebook