Révélation: Mouhamadou Bitèye et Yacine Ndiaye alias "Ma puce" avaient une relation amoureuse


Rédigé le Lundi 29 Juillet 2013 à 12:39 | Lu 904 fois | 3 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Tange Tandian dans l'émission 100% peoples sur la SenTV: Mouhamadou Bitèye et Yacine Ndiaye alias Ma puce avaient une relation amoureuse


VIPEOPLES.NET Tange Tandian dans l'émission 100% peoples sur la SenTV: " Mouhamadou Bitèye et Yacine Ndiaye alias Ma puce avaient une relation amoureuse"
 
Dans la dernière émission 100% peoples qui était animé par les journalistes, Maty 3 pomme, Binta Mané et Tange Tandian, le journaliste Tange a révélé après avoir parlé au téléphone avec l'ex actrice, "Ma puce", également ex actrice dans l'émision Ndogou lii sur walf Tv réalisé pas Mouhamadou Bitèye que les deux personnes avaient une relation amoureuse.
 
Ma puce a aussi créé un malaise dans l'émission en accusant Binta Mané d'être amie à Bitèye: "l'ex journaliste de Walf Grand Place veut soutenir son ancien collègue dans cette affaire de relation sexuelle.
 
Pour Rappel, l'actrice avait fait un déballage en accusant le réalisateur, « Mamadou Bitèye m'a demandé des faveurs sexuelles, j'ai refusé... »
 
Des accusations graves sont portées contre Mamadou Bitèye, journaliste à Walfadjiri, par ailleurs réalisateur du téléfilm "Ndogou-li", qui passe sur Walf Tv. L'auteur n'est personne d'autre que Yacine Ndiaye communément appelée " Ma Puce " dans ledit téléfilm.
 
N'ayant pas participé à la nouvelle série du téléfilm, la comédienne explique son absence par son refus de céder au chantage sexuel qu'aurait exercé Biteye sur elle. Dans les colonnes du journal La Tribune, elle explique : « Le journaliste-réalisateur m’a demandé des faveurs sexuelles qu’il n’a pas obtenues. Il m’a promis de me rendre la vie difficile et de briser ma carrière d’artiste. On avait correctement travaillé en équipe pour réussir la première édition du téléfilm "Ndogou li". Lorsque j’ai été récemment contactée par les responsables d’une télévision privée pour des émissions, le réalisateur de « Ndogou li » s’est précipité auprès de ces gens pour salir ma réputation et faire échec à ce projet. Avec un réalisateur qui a fini de me faire comprendre que je ne peux rien obtenir à Walf sans passer par lui, j’’ai cru bon porter ma cause devant les responsables de la maison ».
 
Le réalisateur a battu en brèche ses accusations. La raison de l'absence de " Ma puce " est tout autre selon Biteye, qui dit, dans les colonnes du même journal : « Son accusation me surprend. Yacine Ndiaye m’a appelé il y a trois semaines de cela. Alors qu’on était en train de tourner les sketchs de ce mois de ramadan. Elle m’a demandé les raisons de son absence au tournage. Je lui ai expliqué que c’est parce qu’on a changé de concept, mais qu’elle est toujours membre du groupe. Sidy Lamine Niass (Président du Groupe Walfadjiry) nous avait, lui-même, demandé des explications sur l’absence de Yacine. Dans les sketchs de « Ndogou li », Yacine Ndiaye, qui était appelée « Ma puce », jouait le rôle de l’épouse de Tan Bombé. Mais dans le scénario de la saison en cours, le couple a divorcé. Et le papa de Tan Bombé a amené une rivale ivoirienne pour sa femme. il se pourrait qu’elle réapparaisse dans le sketch. Cela ne dépend que du concept qu’on aura défini » ".

La rédaction




Publicité



Facebook