Rétro 2012 : Lady Gaga, Dakota Fanning, les stars changent de couleur de cheveux


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:14 | Lu 72 fois | 0 commentaire(s)



Rétro 2012 : Lady Gaga, Dakota Fanning, les stars changent de couleur de cheveux

Les stars sont de véritables caméléons. Que ce soit pour les besoins d’un film ou pour avoir une nouvelle tête, les stars sont prêtes à tout. Quelles sont ces stars qui ont changé de couleur de cheveux ces derniers mois ? " Closer.fr" vous les révèle.
Les stars délaissent le blond
Depuis quelques mois, un phénomène surprenant se passe chez nos amis les stars. Celles qui ont pour la plupart connu le succès grâce à leur chevelure blonde ont pris une décision radicale. Fini les cheveux décolorés et retour à la crinière brune. Quand il s’agit de coloration, les célébrités sont prêtes à toutes les excentricités capillaires. Certaines n’ont pas peur de la transformation physique que cela peut engendrer. C’est le cas de l’actrice Charlize Theron. Pour les besoins de son prochain film, Fury Road, l’actrice était contrainte de se raser la tête, délaissant sa crinière blonde qui faisait sa réputation. Lady Gaga a, quant à elle, dit adieu au blond et s’affiche désormais avec une couleur chocolat. Un changement qui en a surpris plus d’un car la chanteuse est réputée pour laisser libre à son imagination quand il s’agit de ses cheveux. Aujourd’hui, elle s’affiche avec un style plus sage et moins " tape à l’œil " (ou presque). Jennifer Lawrence a créé la surprise en s’affichant avec une coloration, noir corbeau en septembre dernier. Une couleur qui camoufle son charme naturel.
Une couleur plus facile à porter ?
En ce moment on n’arrive plus à les suivre. Pourquoi cette soudaine envie de retrouver leur couleur d'origine ? Il semblerait bien qu’être blonde nécessite deux plus fois de travail qu’une brune, sinon bonjour les dégâts. Demi Lovato était très jolie en blonde, mais la jeune femme de 20 ans s’est vite lassée et a vite retrouvé sa couleur qui mettait en valeur son teint légèrement hâlé. Cette nouvelle folie capillaire touche de plus en plus (...) Lire la suite sur CloserMag.fr





Publicité



Facebook