Réaction de Baba Tandian sur Ben Bass Diagne : «Ce matin, je lui ai laissé un message, c’était à 10h 40 alors qu’il était déjà mort »


Rédigé le Mardi 30 Juillet 2013 à 17:05 | Lu 579 fois | 6 commentaire(s)


S’il y’a quelqu’un qui est troublé par la mort brutale de Bann Bass Diagne, c’est bien Baba Tandian. Réagissant sur les ondes de la Rfm le patron du Basket Sénégalais a confié qu’ il a laissé un message sur le téléphone du défunt sans savoir qu’il venait de rendre l’âme. « Il m’a appelé dernièrement, [...]


senego
senego
S’il y’a quelqu’un qui est troublé par la mort brutale de Bann Bass Diagne, c’est bien Baba Tandian. Réagissant sur les ondes de la Rfm le patron du Basket Sénégalais a confié qu’ il a laissé un message sur le téléphone du défunt sans savoir qu’il venait de rendre l’âme. « Il m’a appelé dernièrement, et on s’est rencontré, il y a juste quatre jours dans son bureau. Il m’avait promis des télévisions pour la Fédération. Ce matin, je l’ai appelé et je lui ai laissé un message, c’était à 10h 40. Hélas, je ne savais pas qu’il était mort », a confié Baba Tandian sur les ondes de la Rfm.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook