Rachat de Tigo: Baïdy Agne aux détracteurs de Kabirou Mbodje


Rédigé le Mercredi 22 Février 2017 à 13:38 | Lu 69 fois | 0 commentaire(s)



Au sujet des efforts faits par le privé et même par des personnes à titre individuel pour booster l’économie de notre pays, Baïdy Agne a cité le jeune Kabirou Mbodje. «Le "j’aime mon pays", J’y crois, J’y adhère et j’y investis, c’est Kabirou Mbodje du Groupe Wari, 80 milliards de F Cfa. Ce qu’il a fait, c’est une première dans le secteur des télécommunications et l’histoire de la finance technologique dans ce pays est en train d’être écrite au Sénégal».


Rachat de Tigo: Baïdy Agne aux détracteurs de Kabirou Mbodje

Malheureusement, il ne peut manquer de s’interroger : «il est difficile d’entreprendre au Sénégal, en toute quiétude. Quand vous démarrez votre entreprise, votre business, vous êtes seul. Très peu de portes s’ouvrent à vous. Quand vous grandissez, des voix s’élèvent. Pourquoi lui et non moi ? Je le connais bien. Comment a-t-il fait ? C’est un prête-nom. Le dénigrement, le discrédit, la polémique. Ils sont si nombreux à aimer ça. C’est ce que j’appelle la haine de soi. Il est temps qu’on se décomplexe». 

Les choses s’éclaircissent peu à peu dans le rachat de Tigo. Et tout semble dire que c’est le patron des patrons qui a mis la puce à l’oreille de Kabirou Mbodje. 

Dans son speech, Baïdy Agne a révélé que, contrairement à ce que pensent les gens, au plus fort moment des tractations de rachat de Tigo, c’est lui qui a appelé le patron de Wari pour lui dire que quelque chose était en train de se produire et il fallait qu’il fonce. 

Les Echos



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT