RIHANNA : TRAÎNÉE EN JUSTICE PAR LA SOCIÉTÉ DE POMPES FUNÈBRES QUI S'EST OCCUPÉE DE L'ENTERREMENT DE SA GRAND-MÈRE !


Rédigé le Vendredi 9 Août 2013 à 02:39 | Lu 124 fois | 0 commentaire(s)


La chanteuse de 25 ans doit rendre des comptes à la justice pour une affaire de gros sous..


RIHANNA : TRAÎNÉE EN JUSTICE PAR LA SOCIÉTÉ DE POMPES FUNÈBRES QUI S'EST OCCUPÉE DE L'ENTERREMENT DE SA GRAND-MÈRE !

Rihanna a vu les choses en grand pour l'enterrement de sa grand-mère adorée ... Et maintenant, la société de pompes funèbres lui intente une action en justice.

Clara Brathwaite, la mamie de Riri, est décédé en juin 2012 . Son corps a été rapatrié à la Barbade pour son enterrement (voir photos ci-dessus), et Rihanna a tenu à ce qu'on mette les petits plats dans les grands à cette occasion. Elle a donc demandé à ce qu'on lui organise entre autres, une grande fête, avec des tentes, des grands écrans multi-médias, et une magnifique décoration florale, et bien d'autres choses encore. La totale !

Mais ces funérailles ont bien évidemment un certain prix... Et tout le monde le sait, plus on voit les choses en grand et plus le prix monte ! Et l'entreprise qui s'est occupé de toute l'organisation de l'enterrement de la grand-mère, affirme que le montant de la facture pour toutes les dépenses est de 150000 $. Sauf que la chanteuse star n'aurait payé seulement environ que le quart du montant dû et a tout simplement refusé de payer plus.

Selon les renseignements de TMZ, qui a dévoilé l'info en premier, Rihanna aurait prétexté que le montant évalué était bien trop exorbitant et a ainsi refusé de payer son solde. De son côté, la société de pompes funèbres revendique le fait que les demandes de Rihanna avaient un coup élevé.

Jusqu'à présent, aucun commentaire n'a été fait à ce sujet dans le camp de la star.

Que pensez-vous de cette affaire ? Morbide, non ?!




Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook