Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

RIHANNA : SON ROUGE À LÈVRES MAC EST DÉJÀ EN RUPTURE !


Rédigé le Samedi 4 Mai 2013 à 15:33 | Lu 257 fois | 0 commentaire(s)


Le rouge à lèvre Riri Woo, issu de la collaboration entre Rihanna et MAC, a enfin été mis en vente sur la boutique en ligne de la griffe. Les fans de la chanteuse risquent d’être déçues puisque le cosmétique est déjà en rupture de stock !


RIHANNA : SON ROUGE À LÈVRES MAC EST DÉJÀ EN RUPTURE !

Hier, l’interprète de Diamonds annonçait, entre deux balades shopping à New York, la mise en vente du cosmétique glamour Riri Woo sur Instagram. "Cette publication est réservée aux accro à MAC !!! Ma toute première signature beauté, mon premier rouge à lèvres Riri Woo est enfin disponible. Rendez-vous sur Maccosmetics.com"pouvait-on lire sur le compte de la star. Si Rihanna  espérait faire le buzz avec cette collaboration, c’est un challenge réussi. En effet, seulement trois heures après le post de la girlfriend de Chris Brown , le produit était en rupture de stock. Une grande déception pour celles qui se voyaient déjà appliquer la teinte électrique de cette petite merveille en chantant Stay devant leur miroir.

Nicky Minaj  n’a qu’à bien se tenir, la concurrente de Rihanna avait aussi signé une collection pour MAC mais les créations issues de leur partenariat n’avaient pas fait un carton. A croire que la griffe de make-up, qui maquille aussi la star pendant leDiamonds World Tour, ne s’attendait pas à un tel glossy-boom sur son site, les stocks sont écoulés et les modeuses réclament déjà un nouveau réassort. Face à ces nombreuses fashionistas déçues, Rihanna a de nouveau réagi sur la toile en rassurant ses fans. "Rupture !!!! Tout a déjà été vendu. Les prochains rouges à lèvres Riri Woo seront mis en vente en juin. Les accros à Mac sont de vraies sauvages. Tout a été vendu en seulement trois heures, merci à toutes !" racontait-elle sur la toile. Une nouvelle réussite à ajouter à la longue liste des succès deRihanna ! Rendez-vous sur la boutique en ligne MAC
closermag



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook