REVELATIONS - Une grande personnalité détenue disposerait librement d'un téléphone portable en Prison !


Rédigé le Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:21 | Lu 386 fois | 0 commentaire(s)



REVELATIONS - Une grande personnalité détenue disposerait librement d'un téléphone portable en Prison !
VIPEOPLES.NET -  Est-ce un privilège qu'on lui a attribué un cellulaire, du fait de son nom ou est-ce seulement un trafic de portables qui existe entre les prisonniers?  Le portable est donc devenu un accessoire incontournable en prison, en dépit de la traque dont il fait l'objet. 
 
Une célébrité appellerait ses proches sans contraintes et sans pressions en prison. La personne concernée n'est ni musicien, ni artiste. Il était condamné il y a maintenant de cela un an. Son inculpation avait fait le buzz sur la toile. Accusée par une jeune femme, il a écopé d'une peine de trois ans ferme. D'ailleurs il n'est pas le seul homme de renommée à être sur ce coup.
 
Théoriquement, les prisonniers sont censés n'utiliser que les cabines mises à leur disposition dans les cours de promenade. Ils ne peuvent contacter que des numéros validés par l'administration et leurs conversations, payantes, sont enregistrées. Discussions confidentielles avec leur avocat, confessions intimes avec leur femme, messages à faire passer aux copains...
 
L'emprisonnement d'une personnalité, qu'il soit un journaliste de renom, un politicien ou un grand artiste ne marque pas la fin de ses activités, bien au contraire, grâce au téléphone portable, il délègue le plus souvent son travail à une personne de confiance et est au courant de tout ce qui se passe dehors. 

Seulement dans ces prisons, rien ne semblerait déranger le responsable au point de laisser ces pratiques se poursuivre normalement. Ces activités qui naissent dans ces lieux remettent donc en question les plans de sécurisation des maisons d'arrêts.

VIPEOPLES.NET




Publicité



Facebook