REVELATION: Qui est Fatou Sow De Gaulle, la dame qui est avec Oumou Provocation?


Rédigé le Mercredi 31 Juillet 2013 à 03:10 | Lu 1255 fois | 3 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Un proche de Fatou Sow Degaulle, la dame qui se tient à côté d’Oumou Provocation a contacté VIPeoples pour nous faire des révélations cultes sur leurs relations.
Cet homme, dont nous tairons le nom nous révèle qu’il est un riche homme d’affaire, ami de Fatou Sow De Gaulle.
Au bout du fil, il nous souligne que la dame sur la photo n’est pas la mère d’Oumou Provocation mais une amie de longue date, une amitié qui laisse à penser une relation mère-fille.


REVELATION: Qui est Fatou Sow De Gaulle, la dame qui est avec Oumou Provocation?
« Fatou Sow De Gaulle a été mariée au neveu du Général Charles De Gaulle .  Charles de Gaulle avait trois frères : Xavier de Gaulle, Jacques de GAULLE et Pierre de GAULLE.

Elle a donc épousé un fils de l'un des frêres du général . L’ancien Président de la République Française assurait l’éducation de son neveu puisque ce dernier vivait chez lui.

Fatou Sow De Gaulle est donc entrée dans la grande famille des « De Gaulle » en se mariant à son neveu. Actuellement, la dame en boule à zéro est une riche femme d’affaire qui possède des biens, des appartements en ville et des maisons dans d’autres quartiers.  D’ailleurs elle a des difficultés pour  vendre sa dernière maison en raison de sa grandeur, des objets de valeur et tableaux d’art  qu’elle abrite.

Au Sénégal, elle fait partie des femmes les plus riches mais elle est encore méconnue des médias sénégalais. Je ne la connais qu’avec les ministres et européens", dit-il toujours.

L’homme d’affaire est revenu sur la relation d’Oumou Provocation et de la dame.

" Elles étaient de grandes amies et elles avaient plusieurs points en commun : La richesse, un mari blanc et la notoriété…Elles avaient  même la même coiffure : La boule à zéro comme sur cette photo.

Elles étaient souvent ensembles, dans le milieu de la jet set : Argent, hommes d’affaire, célébrités, ministres et objets de valeur les entouraient.
 
« Aujourd’hui, elles ne se parlent plus. Un problème d’argent est la cause de leurs différends. Elles ont eu à partager beaucoup de choses dans le passé… » Affirme-t-il.

 Cet homme d’affaire promet de faire des révélations chocs sur les deux amies afin qu'on puisse mieux comprendre la vie des stars sénégalaises…



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés