RECONVERSION : CHEIKH AMAR, LE NOUVEAU ‘’COACH’’ DE DIOUFY !


Rédigé le Jeudi 13 Mars 2014 à 01:18 | Lu 411 fois | 0 commentaire(s)



RECONVERSION : CHEIKH AMAR, LE NOUVEAU ‘’COACH’’ DE DIOUFY !
(© Gawlo.net) Rassurez-vous ! Vous n’êtes pas dans la planète foot, mais bien dans celle, beaucoup plus vitale, de l’agro-business. Et les choses ne se passeront pas sur un terrain de foot mais bien dans une vaste rizière. L’on en sait, maintenant, beaucoup plus sur la décision d’il y a quelques jours de Dioufy de se lancer dans l’agriculture. Cette décision que d’aucuns considèrent comme une coquetterie de plus de l’enfant de Ballacos, a fait sourire plus d’un quand le double ballon d’or l’a annoncée, dans une conférence de presse, lors du dernier Salon de l’Agriculture de Paris.

Mais ce que l’on doit savoir, c’est que cette décision d’Elhadji Diouf de plonger dans un secteur aussi compliqué que l’agriculture ne relève pas du simple hasard, car elle a de qui tenir. En effet, nos sources nous révèlent que c’est le milliardaire Cheikh Amar qui en est à l’origine. Dioufy qui prépare minutieusement sa ‘’retraite’’ et sa reconversion a bénéficié des conseils avisés du golden boy pour qui, le domaine de l’agriculture n’a pas de secret. Rappelons que ce dernier a lui aussi piqué ce virus, disons plutôt cette passion, auprès de son marabout feu Serigne Saliou Mbacké qui, justement, est aussi le marabout d’Elhadji Diouf.

Espérons, qu’avec la bénédiction de Serigne Saliou Mbacké, son guide spirituel, Diouf mettra bientôt sur le marché le riz avec le label ‘’Elhadji Diouf’’ qui coûtera, comme il l’a promis, deux fois moins cher. Au grand bonheur des consommateurs sénégalais !

(© Gawlo.net)






Publicité



Facebook