Qui est exactement Mamadou Diagna Ndiaye


Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:41 | Lu 2147 fois | 0 commentaire(s)


Le prénom de Diagna est presque devenu un générique. Même quand on n'a jamais croisé le jeune homme racé et extrêmement raffiné, on croit l'avoir déjà entendu, lu ou vu à la télé. Pourtant, Mamadou Diagna Ndiaye, banquier, administrateur du Groupe Mimran, directeur d'une banque conseil à New York, résident de Monaco, vivant entre Dakar, Neuilly, Gstaatd, la Grosse Pomme et Londres, paraît être un homme simple de prime abord.


Qui est exactement Mamadou Diagna Ndiaye
S'il est vêtu de pied en cap par Weston, Cifonelli, Hermès, Rolex ou Patek Philippe lorsqu'il est en représentation dans ses fonctions officielles, sa préférence va au Casual Wear. Un jeans, des mocassins, une chemise et des lunettes sombres, le tout griffé très discrètement,  une tenue idéale de camouflage pour cette icône qui est l'un des Sénégalais les plus célèbres au monde. Cette relative discrétion ne sera bientôt plus de mise parce que la chasse au Diagna vient d'être ouverte. Le collectionneur de belles montres de luxe et de jolies actrices et top modèles internationales aux yeux bleus nous a fait part de son projet personnel de fonder une famille avec un oiseau pas si rare que cela : une Sénégalaise «patiente».

Plus que la beauté plastique, le célibataire le plus convoité avec son ami le Prince Albert de Monaco, privilégie les qualités morales et le cœur. Son bonheur, dit-il, c'est de rendre heureux les gens autour de lui. Son geste d'amour le plus fou, il l'a fait pour une élue de son cœur qui vivait dans les Pays-Bas: des heures d’avion et de route pour la rejoindre à New York. Il faudra en effet beaucoup de patience à la future épouse de Diagna : son future époux vit à cent à l'heure, est détaché des contingences sénégalo-sénégalaises et plus, il tire voluptueusement sur les barreaux de chaise. C'est sans doute ce qui la rendra, à l'instar de tous, accro à ce Diagna qui fascine tant.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés