Quand Souleymane Jules Diop critiquait les médias sénégalais : «Les journaux et sites internet sénégalais ne parlent que de sexe et d’éjaculation»


Rédigé le Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:44 | Lu 342 fois | 8 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET L’information constitue un aspect incontournable dans une société. Il tire l’inculte de son ignorance et éclaire les citoyens sur un fait donné. Au Sénégal, certains condamnent fortement le rôle des médias.


Quand Souleymane Jules Diop  critiquait les médias sénégalais : «Les journaux et sites internet sénégalais ne parlent que de sexe et d’éjaculation»
Souleymane Jules Diop, le chef de cellule de la communication de Macky Sall n’a pas été tendre envers les médias sénégalais : « Lorsque je suis à l’étranger, j’ai désormais  peur de consulter les sites internet du Sénégal ou quand je m’y rends, je m’assure que nul n’est derrière moi en train de regarder ce que je fais car je ne veux pas que la personne pense que je feuillette des sites pornographiques. Les journaux et sites internet sénégalais ne parlent que de sexe et d’éjaculation. Pensez-vous alors que le pays peut-il aller de l’avant ?! C’est faux ! Et celui qui dira le contraire est un menteur ! On doit arrêter tout cela !" A-t-il tonné en audio de sunukerproduction




Publicité



Facebook