Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Premiére Korité de Karim Wade en prison


Rédigé le Mercredi 7 Août 2013 à 13:04 | Lu 1227 fois | 6 commentaire(s)



Premiére Korité de Karim Wade en prison
VIPEOPLES.NET Pendant que les sénégalais passent la korité en famille, Karim Wade, lui la passera en prison et peut-être avec ses co détenus libéraux.

Auront-ils des méchouis envoyés par leurs proches ? Ce qui est sûr, ça ne sera pas la même ambiance qu'à la maison.

Karim Wade a été arrêté le 15 avril 2013 à son domicile familial situé au quartier dit du "Point E" de Dakar.

Pourtant, rappelez-vous, Abdoulaye Wade avait mis en garde le Président de la République Macky Sall dans un entretien accordé au Quotidien, concernant la poursuite de son fils Karim Wade et de son entourage :

« Si Macky Sall touche à mes enfants...» - « Je porterai plainte contre mon ancien Pm», avait-il menacé.

Des menaces que l'ex Président du Sénégal a mises en application en adoptant des marches et tournées nationales pour libérer son fils et ses proches.

Aujourd'hui, Karim Wade est toujours incarcéré depuis maintenant 5 mois, passant la fête de la Korité en prison. Aura-t-il accès à ses plats tout bonnement cuisinés ? Une question qui mériterait d'être posée puisque le mardi 05 Aout, Les gardes pénitentiaires avaient confisqué les « ndogou » des détenus concoctés par les femmes libérales. D'après les sources de Rewmi, le ministre de la justice Aminata Touré avait appris cette affaire à la dernière minute et avait imposé son « véto » pour la réception des plats.






Publicité



Facebook