Pourquoi Katy Chimère Diaw a-t-elle préféré le « khéssal » et Lissa, le « Nuul Kukk » ?


Rédigé le Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:26 | Lu 5061 fois | 5 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Sa beauté ne laisse personne de marbre et c’est ce qui lui a valu la couronne de Miss Sénégal en 2009. Grâce à Cheikh Yerim Seck, Katy Chimère Diaw a pu rejoindre Dj Boubs dans la série Un café avec…Il se disait d’ailleurs que l’ex miss Sénégal et l’ex journaliste de Jeune Afrique entretenaient une relation amoureuse et qu’ils s'apprêtaient à faire le « Takku Suuf ». Des rumeurs rapidement démenties par l'actrice de «Un café avec...»


Pourquoi Katy Chimère Diaw a-t-elle préféré le «  khéssal » et Lissa, le  « Nuul Kukk » ?
Depuis un certain temps, la côte de popularité de Katy Chimère Diaw a baissé depuis qu’elle a commencé à se dépigmenter la peau. Pourtant elle a gagné Miss Sénégal pour sa beauté naturelle et donc sa noirceur d’ébène.  C’est pendant le tournage de cette série qu’elle a pris la décision de changer de peau. 

 
Au Sénégal, le taux de « khessal kaatt » a gravement augmenté. Ce phénomène inquiète surtout l’association Nuul kukk qui continue à faire des démarches pour prèvenir les risques de maladies que peuvent causer ces produits.  Ces filles victimes de cette dépigmentation pensent souvent qu’elles seront sans doute plus séduisantes si toutefois elles devenaient blanches.
 

Des sites ont publié une photo de Katy. Elle était assise dans un salon de coiffure et elle avait mis une robe courte qui laissait entrevoir ses jambes. Des fans et commentateurs ont vite remarqué les taches noires qui occupaient ses belles jambes. : «  Qu’elle arrête le khéssal ! Elle  ne va ressembler à rien si elle persiste ! » Ont-ils fermement tonné 


Et pourtant, Lissa a séduit un grand nombre de gens par sa beauté et surtout par sa noirceur d’ébène. Elle qui a grandement volé la vedette à Chimère Diaw a cependant opté pour le naturel. Cette idée que les hommes préfèrent les « khess pétch »qu' aux « Nuul kuuk » devient dès lors erronée depuis que Diarra THIAM est apparue sur le petit écran de la TFM.  

La rédaction

Pourquoi Katy Chimère Diaw a-t-elle préféré le «  khéssal » et Lissa, le  « Nuul Kukk » ?

Pourquoi Katy Chimère Diaw a-t-elle préféré le «  khéssal » et Lissa, le  « Nuul Kukk » ?



1.Posté par awa le 07/08/2014 17:04
toustes les vous etes tres belle et ravissantes

Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés