Pour la premiere fois, Titi chante, remercie le public en oubliant son grand frère Youssou Ndour


Rédigé le Dimanche 16 Mars 2014 à 13:02 | Lu 1393 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - Quand Youssou Ndour a recruté Pape Cheikh Diallo, Boeuguane Gueye Dani, lui, fait la réplique á Youssou Ndour . Le patron de D médias a décroché Titi, une grosse pointure de la musique sénégalaise lors de la journée internationale de la femme.

Youssou Ndour disait que Titi est la meilleur chanteuse de sa génération.


 La chanteuse Ndèye Fatou Tine plus connue sous le nom de Titi  a toujours réclamé haut et fort que le ministre conseillé, Youssou Ndour est son grand frère. Lors de la célébration de son anniversaire le samedi dernier au grand théâtre, Titi n´a pas voulu et n'a jamais prononcé le nom de son "grand frère" Youssou Ndour.
 
L´ex artiste du label Prince Art s´est sentie "trahie" par la directrice, Ngoné Ndour, soeur de l´artiste international, Youssou Ndour.
 
 En revanche, Ndèye Fatou Tine alias Titi n´a pas remercié et prononcé une seule fois le nom de son "grand frère" Youssou Ndour  à la soirée organisée en partenariat avec D média, le nom du label Prince Art qu´elle vient de quitter le mois dernier. 
 
Titi a préféré tout simplement  remercier les gens qui l´ont accompagné pour la réussite de son anniversaire mais également son nouveau "grand frère ", Bougane Gueye Dani, patron de la Sentv dont sa chaine de télévision a filmé en directe l´intégralité de l´événement.




Publicité



Facebook