Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Pikine Guinaw Rails : Modou Lo échappe de peu à un lynchage


Rédigé le Lundi 4 Novembre 2013 à 12:44 | Lu 334 fois | 3 commentaire(s)


En effet, Modou Lo connaissant pourtant les réalités de celle-ci, au cru bon de se rendre en personne, hier, aux environs de 17h, au commissariat de Pikine Guinaw Rails pour, dit-on, récupérer sa voiture saisie la veille par la police.


Pikine Guinaw Rails : Modou Lo échappe de peu à un lynchage
Mal lui en prit, car des supporters de Tay Shinger l’ont pris à partie en scandant :  » Eumeu Séne lagnou wax  » (entendez,  » nous sommes avec Eumeu Séne « , en wolof). En tentant de s’extirper de ce guêpier, Modou fait marche arrière et se heurte à d’autres jeunes armés de barres de fer et de bâtons.

Ces derniers s’en prendront à son bolide dont ils saccagent la vitre arrière. N’eût été l’intervention des policiers, le lutteur aurait pu être blessé. Ayant réussi à se frayer un passage avec l’aide des policiers, le Roc des Parcelles Assainies file alors ventre à terre pour se sortir de Pikine, où les jeunes ont promis de lui faire la fête si jamais il y remettait les pieds. Ceux-ci craignent que Modou Lo ne soit venu dans leur localité pour des raisons mystiques, comme c’est souvent le cas avant les grandes confrontations dans l’arène.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés