Penélope Cruz : Chevelure sexy et cuir pour être irrésistible


Rédigé le Mardi 6 Novembre 2012 à 03:56 | Lu 211 fois | 0 commentaire(s)



Penélope Cruz : Chevelure sexy et cuir pour être irrésistible
Styliste sexy pour Agent provocateur, maman épanouie de Leo (1 an), épouse comblée au bras de Javier Bardem, Penélope Cruz retrouve cette fois son costume d'actrice pour la promotion de Venir au monde, drame réalisé par son ami Sergio Castellito, avec qui elle avait tourné dans A corps perdus. Lors du photocall à Rome de ce nouveau long métrage le 5 novembre, l'actrice de 38 ans a confirmé son statut de sex-symbol avec sa crinière sexy et son imperméable en cuir. Ajoutez à cela son magnifique sourire et vous comprendrez pourquoi les objectifs des photographes auront eu tant de mal à se détourner d'elle.

enir au monde est un film ambitieux de Sergio Castellito qui raconte l'histoire d'une mère célibataire qui emmène son fils adolescent à Sarajevo sur les traces d'un ancien amour et se souvient de leur rencontre durant la guerre. Dans l'incapacité de tomber enceinte, elle avait poussé son fiancé dans les bras d'une autre afin de concevoir un enfant, mais bien vite, la jalousie avait pris place.

Un rôle bouleversant pour Penélope Cruz qui partage l'affiche avec Emile Hirsch mais également Jane Birkin. L'actrice espagnole a pu se réjouir de la collaboration de son chanteur de frère et ex d'Eva Longoria, Eduardo Cruz, qui a participé à la musique du film. Impliquée dans la promotion de Venir au monde, Penélope Cruz était aussi de toute beauté sur le plateau de l'émission italienne Che Tempo Che Fa à Milan le 4 novembre.

Invitée sur le tournage du nouveau long métrage de son mentor, Pedro Almodovar, Los Amantes Pasajeros, Penélope Cruz retrouve également le réalisateur Fernando Trueba. Ce dernier la dirige dans la comédie La Reina de Espana, une suite du film qu'ils ont fait ensemble, La Fille de tes rêves. L'intrigue se déroulera cette fois durant les années 1950.

www.purepeople.com


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook