Parcours de Bamba Diop, propriétaire de l' Agence Feeling Pro


Rédigé le Lundi 29 Juillet 2013 à 02:56 | Lu 563 fois | 5 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Bamba Diop organise « Miss Diongoma », un événement qui aura lieu le vendredi 30 Aout à Barcelone Mataro, discothèque Nour à 22h. Il est en collaboration avec le Label Africa Vision d’Espagne dirigé par Abdalah Cissokha.


Parcours de Bamba Diop, propriétaire de l' Agence Feeling Pro
L’Agence Feeling Pro, 1ère Agence de conseil en communication et événementielle spécialisée dans la réalisation et production audiovisuelle et de publicité a été créée en 2010.

Bamba Diop collabore avec des partenaires qui se trouvent un peu partout en Afrique et en Europe. Il a eu également à organiser « Miss University Africa , Miss West Africa et Miss Africité ».

La compagnie organise également des castings pour les agences de mannequinat mais elle propose également des hôtesses pour des entreprises.

Le responsable, Bamba Diop revêt plusieurs casquettes : Manager, directeur de publication et administrateur général de son site : www.FeelingDakar.com , portail ou les mannequins, célébrités et personnalités politiques sont mis en évidences.

Feeling Pro dispose d’une équipe jeune, pluridisciplinaire, dynamique et créative. Elle se spécialise dans l’événement culturel : Concert, casting, soirée, défilé, anniversaire…

D’autres événements sont prévus : Miss SénéGambia et Miss Monde qui se tiendra à Porto Rico

Les valeurs de Feeling Pro

L’agence a des valeurs bien ancrées et une sincère volonté de participer au développement d’une économie (plus) sociale et solidaire  mais aussi les relations humaines, , l’innovation et l’expérimentation font partie de leur quotidien. Bamba Diop travaille dur pour y arriver.

Le mot du Propriétaire de l’Agence Feeling Pro, Bamba Diop
« C’est important pour nous d’être acteurs de notre quartier, d’y créer de la vie, de partager de bons moments avec les entreprises et habitants. »