Papis Demba Cissé marabouté par un parent au nom de Ousmane Tandian Cissé


Rédigé le Mardi 5 Novembre 2013 à 16:24 | Lu 482 fois | 3 commentaire(s)


S’il ya un footballeur sénégalais qui doit surveiller ses arrières, c’est bien Papis Demba Cissé. Pour cause, sa réussite dans son domaine de prédilection, c’est-à-dire le foot n’est pas pour contenter tous ses parents. Pis, certains d’entre eux font des pieds et des mains pour mettre un terme à sa fulgurance.


Papis Demba Cissé marabouté par un parent au nom de Ousmane Tandian Cissé
Libération de ce jour nous apprend que l’un de ces aigris qui d’ailleurs a brillé par son absence lors du mariage de l’international sénégalais, a été aperçu chez un marabout très célèbre. Loin de prier pour le buteur de l’équipe nationale de football et de Newcastle, le proche parent de l’enfant de Kolda a demandé au féticheur de tout faire pour le détruire. Qui l’aurait cru ? 

La logique aimerait quand un des nôtres, perce dans son domaine, qu’on fasse des efforts pour le propulser davantage vers le sommet. Mais que non ! Au Sénégal c’est tout le contraire. On lui met les bâtons dans les roues et tous les moyens sont bons pour le voir descendre de son piédestal. Triste quand même ! Convenez-en avec nous. 

Journal Liberation


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés