Pape Samba Mboup : « je m’en fous de cette commission de discipline composée d’une bande de chenapans »


Rédigé le Samedi 21 Janvier 2017 à 17:03 | Lu 161 fois | 0 commentaire(s)



Dans un entretien accordé à WalfQuotidien, Pape Samba Mboup, ancien chef de cabinet du président Abdoulaye Wade, est revenu sur ses relations avec le Parti démocratique Sénégalais (Pds). Malgré ses sorties virulentes sur le cas Karim Wade, Pape Samba Mboup dit ne pas craindre d’être traduit à la commission de discipline du Pds qui est composée « d’une bande de chenapas ».


Pape Samba Mboup : « je m’en fous de cette commission de discipline composée d’une bande de chenapans »
Traîné dans la boue et qualifié de traître par certains de ses « frères » de parti, Pape Samba Mboup n’a pas tardé à donner  sa réplique sur cette situation. A la question de savoir s’il ne craignait pas d’être traduit devant la commission de discipline du Pds, l’ancien chef de cabinet de Abdoulaye Wade estime que même si  cette commission de discipline le convoquait, il ne daignerait même pas à se présenter car, aucun des membre de cette commission n’était présent lorsqu’il était dans le parti.
Même si les gens disent que Me Wade a beaucoup fait pour lui, il estime qu’il a aussi beaucoup fait pour l’ancien président, des choses que personne ne sait. Pour l’instant, il compte garder le silence sur ce qui concerne Abdoulaye Wade, parce que ce dernier n’est pas encore rentré dans le jeu.
Cependant, il reste stricte sur ses propos, « Karim Wade ne se présentera pas, à moins qu’il vienne avec 138 milliards dans ses poches » .      


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT