Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Pape Diouf traite les Sénégalais de " Seytaané "


Rédigé le Mardi 10 Décembre 2013 à 20:51 | Lu 271 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - Dans un entretien avec le le quotidien Grand-Place, Pape Diouf, précise que la date de la soirée de Abdou Guitté est calée le 14 décembre depuis 6 mois , alors que celle du « Grand Bégué » a été choisie pour le 14 décembre depuis 9 mois.

Pape Diouf met les points sur les i en ce qui concerne la date du Grand Bégué coïncidant à la grande soirée de Abdou Guitté Seck au Sorano. Certaines presses locales ont véhiculé des informations selon les quelles l’artiste de saint-louis serait fâché contre lui pour avoir copié la date du 14 décembre.


Pape Diouf traite les Sénégalais de " Seytaané "
« Les Sénégalais sont en train de me mettre en mal avec mon ami et frère Abdou Guitté Seck » poursuit l’enfant de la banlieue.

« J’ai été un peu surpris quand j’ai entendu les gens dire Guitté Seck s’est fâché à cause de la coïncidence avec ma soirée (Grand Bégué) au Grand Théâtre.

Je connais bien Abdou Guitté Seck, il est rangé et correct pour avoir ce genre de comportement. C’est mon frère, je prie que pour sa soirée soit une réussite totale de même que la mienne. Nous œuvrons pour que la musique sénégalaise aille de l’avant. Il n’y a rien entre nous deux.»

Source Grand-Place




Publicité



Facebook