Pape Diouf, l'ancien Président de l'OM: " il y a des garçons très talentueux comme El Hadji Diouf et ils peuvent en toute légitimité revendiquer une place au sein de nos instances"


Rédigé le Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:34 | Lu 409 fois | 3 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - Il avait senti que l'équipe nationale n'ira pas loin. Hier à 19 heures , les lions de la téranga ont été éliminés de la course à la qualification au mondial Bresil 2014. El Hadji Diouf, le bad boy qu'il est, semble bien maîtriser son domaine. Pour cela, il n'a jamais mâché ses mots lorsqu'il s'agit de dire une vérité. Pourra-t-il donc assurer sa place dans le staff afin de rebooster l'équipe nationale? Une journaliste du site vipeoples.net avait interrogé Pape, Diouf, l'ancien Président de l'OM, à ce propos.


Pape Diouf, l'ancien Président de l'OM: "  il y a des garçons très talentueux comme El Hadji Diouf et ils peuvent en toute légitimité revendiquer une place au sein de nos instances"
VIPEOPLES.NET Certains anciens joueurs de la génération 2002 réclament une place dans le staff de l’équipe nationale pensez-vous qu’ils peuvent relever ce défi ? 

Sans doute que dans cette génération, il y a des garçons très talentueux comme El Hadji Diouf et ils peuvent en toute légitimité revendiquer une place au sein de nos instances, ensuite il n’est pas dit que tous ont cette capacité-là. Certains d’entre eux sans doute oui […] puis je ne sais pas dans quelle forme ils réclament cela mais ce sont des gens qu’on ne peut pas ignorer et qui ne peuvent pas être tenus éloignés très longtemps des centres de décisions sénégalaises. Ces personnes peuvent tout à fait avoir leurs avis et de pourvoir indiquer peut être des  orientations , des chemins qui peuvent servir d’un débat. Oui je pense encore que cette génération, ne peut pas être tenue à l’écart de la gestion de notre football même si on ne peut non plus pas dire que d’elle seule viendra les solutions. 

Relire Interview
http://www.vipeoples.net/INTERVIEW-Pape-Diouf-Le-Senegal-a-toujours-la-possibilite-de-se-qualifier-pour-la-prochaine-coupe-du-monde_a2019.html




Publicité



Facebook