Pape Diouf fait mentir les journalistes du quotidien Grand-Place


Rédigé le Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:52 | Lu 349 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Pape Diouf traite les Sénégalais de " Seytaané " c´est le titre de l´ article que vipeoples.net a publié mardi dernier.

 En séance de répétition, hier, au Yengoulene, Pape Diouf a tenu a préciser qu’il n’a « jamais dit que les Sénégalais voulaient me mettre en mal avec Abdou Guitté Seck ». « J’ai juste dit que personne ne pouvait me mettre en mal avec Abdou Guitté. C’est un ami et une personne que je porte dans mon cœur » explique-t-il à facedakar.  


Pourquoi la star de la Banlieue nie les faits  et veut faire mentir le  quotidien Grand Place? Est-ce une mauvaise communication?

Pour rappel, dans le quotidien Grand-Place, Pape Diouf précise que la date de la soirée de Abdou Guitté est calée le 14 décembre depuis 6 mois , alors que celle du « Grand Bégué » a été choisie pour le 14 décembre depuis 9 mois.

Pape Diouf met donc les points sur les i en ce qui concerne la date du Grand Bégué qui coïncide à la grande soirée de Abdou Guitté Seck à Sorano. Certaines presses locales ont véhiculé des informations selon lesquelles l’artiste de saint-louis serait fâché contre lui pour avoir copié la date du 14 décembre.

« Les Sénégalais sont en train de me mettre en mal avec mon ami et frère Abdou Guitté Seck » poursuit l’enfant de la banlieue.

« J’ai été un peu surpris quand j’ai entendu les gens dire Guitté Seck s’est fâché à cause de la coïncidence avec ma soirée (Grand Bégué) au Grand Théâtre.

Je connais bien Abdou Guitté Seck, il est rangé et correct pour avoir ce genre de comportement. C’est mon frère, je prie que pour sa soirée soit une réussite totale de même que la mienne. Nous œuvrons pour que la musique sénégalaise aille de l’avant. Il n’y a rien entre nous deux.» avait-il confié au quotidien Grand-Place.




Publicité



Facebook