Pape Cheikh Diallo est bien malade, ses soins en France auraient été pris en charge par Bougane Guèye Dany !


Rédigé le Jeudi 1 Août 2013 à 16:42 | Lu 2757 fois | 7 commentaire(s)



Pape Cheikh Diallo est bien malade, ses soins en France auraient été pris en charge par Bougane Guèye Dany !
VIPEOPLES.NET Pape Cheikh Dialo est bien malade d'après une source sûre envoyée par VIPeoples.net par un correspondant de Paris, ses soins en France auraient été pris en charge par Bougane Guèye Dany.  Cette nouvelle confirme qu' Il a bel et bien été victime d'une malaise suite à une attaque d' AVC.

L’information reçue indique également que l'animateur aurait eu la bouche un peu retourné à cause de cette maladie. Parti maintenant depuis quelques temps, son entourage veut camoufler cette histoire. Le correspondant de Paris souligne que si l'information était fausse comme l'a démenti un article par un INCONNU, Pape Cheikh aurait fait une apparition en personne  pour démentir la rumeur mais actuellement il est sous traitement et donc ne serait pas en êtat de parler. Bougane Guèye Dany ne voudrait pas non plus que sa maladie fasse la Une des médias.

Pour faire taire alors les rumeurs, les fans sénégalais qui sont déjà au parfum de cette nouvelle, souhaiteraient voir en personne leur animateur afin de couper court aux commérages sinon dans le cas contraire, ils sauront qu'il est bien malade. Savoir son état de santé est pour eux indispensable puisqu' ils aimeraient le soutenir dans sa souffrance.





Publicité



Facebook