Paco Jackson tacle le responsable socialiste de la Médina "Le faux-lion a fini de faire son Simb et le moment venu, je répondrai".


Rédigé le Lundi 3 Février 2014 à 01:52 | Lu 188 fois | 0 commentaire(s)


Après les attaques de Bamba Fall, responsable socialiste de la Médina envers les candidats de la mairie: Youssou Ndour, Seydou Guèye, Paco Jackson Thiam.
La réaction de l´ami de El hadji Diouf, Paco ne s’est pas faite attendre. Joint au téléphone par iGFM, Paco Jackson réplique déclare « Porter, le nom d’un illustre saint de l’Islam ne peut anoblir qui que ce soit. Pour certains, faire de la politique, c’est insulter et jeter l’opprobre sur d’honnêtes citoyens, et des références de surcroît. Il ajoute encore : "Moi, Paco Jackson, je ne suis pas de cette catégorie. Je ne m’abaisserai point à ce jeu puéril. Les habitants de la Médina ont besoin de bien plus que cela. Youssou Ndour, Seydou Guèye et moi-même somme beaucoup plus préoccupés à travailler sur comment améliorer leur quotidien . Le faux-lion a fini de faire son Simb et le moment venu je répondrai. "Tontou dou forokh ".
iGFM






Publicité



Facebook