Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Paco Jackson Thiam défend Wally Seck sur son habillement : " je pense qu’il a compris depuis un bon moment [...] Il n'est pas Elton John"


Rédigé le Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:21 | Lu 884 fois | 2 commentaire(s)



Paco Jackson Thiam défend Wally Seck sur son habillement : " je pense qu’il a compris depuis un bon moment [...] Il n'est pas Elton John"
VIPEOPLES.NET- vipeoples.net a publié récemment un article qui portait sur l’habillement de Wally Seck. Cet article a dévoilé une photo de facedakar ou Wally Seck s’est habillé en femme. Le papier a également interpellé le père du chanteur sur les risques d’un tel comportement.

Paco Jackson Thiam est intervenu sur ce papier en défendant son ami Wally Seck. D’après lui, la photo prise date de longtemps et qu’il a compris le danger de ses actions, désormais, il s’habille simple et chic. Paco a également précisé qu’il est libre de suivre ses aspirations et qu’il est loin d’être de l’autre côté…

« Wally c’est mon petit, je le connais mieux que quiconque, il a grandi devant moi ! C’est un bon gars ! Il n’est pas Elton John, c’est un baye fall ! Parfois on fait des erreurs ! Et puis c’est un jeune mais il a compris ! C’est vrai qu’il ne faut pas porter n’importe quoi mais nak C’est un artiste, il y a certains excès qui sont permis ! », A-t-il souligné à un journaliste de VIPeoples.net