PHOTOS - Kim Kardashian : tendres câlins avec sa fille North


Rédigé le Lundi 11 Novembre 2013 à 16:22 | Lu 226 fois | 0 commentaire(s)



PHOTOS - Kim Kardashian : tendres câlins avec sa fille North
 Tout sourit à Kim Kardashian, même sa petite North.
Il est bien loin le temps du trash et de la vulgarité, des sex tapes, du shopping outrageux, de la télé réalité à outrance et des mariages express. Aujourd'hui la jeune femme est une maman heureuse, une femme comblée et rien n'est plus important que sa petite merveille North West.
Au point même de se laisser aller à une matinée sans maquillage ni artifice uniquement consacrée à un petit plaisir : faire sourire sa progéniture.
En vacances à Santa Barbara, en Californie, avec son futur mari Kanye West, Kim a profité d'une matinée ensoleillée pour passer quelques instants précieux mère-fille à la terrasse de sa villa. Environnement bucolique et pittoresque pour moments d'amour.
Une vraie carte postale.

Et même quand elle profite d'une soirée salvatrice entre filles, loin des couches et des biberons, Kim ne peut s'empêcher de penser à sa fille et d'écourter les festivités pour rentrer pouponner comme le montre son dernier message Twitter  "Les mamans ? N'avez vous jamais envie de réveiller votre enfant juste pour l'embrasser ? J'en ai tellement envie ! Mais elle est si paisiblement endormie"

La maternité ça vous change une dame. Cependant Kim n'a pas oublié d'être sexy et d'être une femme avant tout surtout quand elle de sortie : transparence et décolleté pulpeux sont de rigueurs.



Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook