Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

PHOTOS - Kanye West : "Avec Kim Kardashian, nous sommes plus influents que les Obama"


Rédigé le Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:18 | Lu 160 fois | 0 commentaire(s)



PHOTOS - Kanye West : "Avec Kim Kardashian, nous sommes plus influents que les Obama"
Dans une longue interview radio accordée à Ryan Seacrest, Kanye West a fait ce qu'il sait faire de mieux - hormis se produire cagoulé entouré d'une douzaine de danseuses en tenue d’Ève - : se lancer des fleurs !
Et parce que le rappeur mégalomaniaque, actuellement en tournée pour son album Yeezus, ne se mesure pas à des gueux, il s'est comparé à un homme de son envergure : Barack Obama . Si le Président des Etats-Unis d'Amérique était un rappeur, on pourrait dire que l'auteur de Black Skinhead l'a clashé.
Très fier du couple bling-bling qu'il forme avec Kim Kardashian, l'artiste de 36 ans a balancé cette tirade surnaturelle : "Il n'y a aucune raison que Kim ne fasse pas la couverture de Vogue. C'est la femme la plus intrigante de notre époque. Les plus grands journalistes la harcèlent de coups de fil tous les jours. Et ensemble, nous sommes les plus influents dans le domaine de la mode. Personne ne s'intéresse à ce que porte Barack Obama. Michelle Obama ne peut pas Instagrammer de photos d'elle en bikini aussi sexy que celle que ma fiancée a postée dernièrement ."
Ça, c'est sûr, on imagine mal la First Lady en train de se photographier avec son iPhone devant sa glace, lascivement cambrée, le bas du maillot rentré dans son arrière-train.
Kanye West, qui ne doute vraiment de rien, prévoit déjà un mariage grandiose avec sa belle :  "Je veux être le décisionnaire en ce qui concerne les personnes qui organiseront notre mariage. Je veux recruter ceux qui s'occupent des défilés Chanel".
Revenant sur sa demande en mariage dans un stade de baseball privatisé , dégoulinante de grandiloquence et de mauvais goût, il fanfaronne : "Les invités sont venus en pensant qu'il s'agissait juste d'une petite fête surprise. Dès que Kim a entendu le début de la chanson de Lana Del Rey, elle s'est tout simplement imaginée que Lana allait venir chanter pour nous puis que nous irions dîner. Car désormais, elle me connaît, elle sait que je fais des trucs de fou. Elle s'attendait à un truc dingue. Le type qui a organisé tout ça m'a parlé d'un éclairage romantique et je l'ai arrêté net 'ça suffit ! Nous sommes dans un stade. Je veux qu'il soit intégralement éclairé.' C'est le genre de choses qui me mettent vraiment hors de moi. Laissez-moi faire les choses comme je les entends !"
Peoplepremier


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook