PHOTOS Eva Longoria, Madonna… Ces stars qui en montrent plus que prévu à la plage


Rédigé le Samedi 8 Février 2014 à 03:18 | Lu 572 fois | 0 commentaire(s)


l y a toujours un moment, à la plage, où l’on se retrouve en mauvaise posture. Soyez rassurés, les people n’échappent pas à la règle. La preuve, en images.

Lorsque l’on va à la plage, on sait que l’on va se confronter à la force des éléments. Force contre laquelle les individus que nous sommes ne peuvent absolument rien. Et si l’on ajoute à cela le fait que l’on porte un petit maillot (pour laisser le moins de traces de bronzage possibles), les catastrophes sont fréquentes. Il suffit d’une simple vague pour vous ôter le haut du maillot ou de quelques pas pour que votre culotte se transforme en string.

Prenez Eva Longoria par exemple. La desperate housewife profite de quelques jours de vacances pour se dorer la pilule au soleil. Et lorsqu’elle ôte les bretelles de son maillot en triangle, sa poitrine se fait la malle… Pour notre plus grand plaisir. Pour Lindsay Lohan ou Heidi Montag, ce sont les vagues qui sont la cause de leurs désagréments. Et là, pas question de laisser voir un bout de téton, c’est tout le sein qui s’en va. Quant à Madonna, la chanteuse pensait avoir trouvé la solution idéale, elle s’est malheureusement trompée…

De drôles de clichés à découvrir dans notre diaporama.
Voici


PHOTOS Eva Longoria, Madonna… Ces stars qui en montrent plus que prévu à la plage


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook