PHOTOS Beyoncé s’éclate avec sa sœur Solange à la fashion week


Rédigé le Lundi 17 Février 2014 à 04:35 | Lu 363 fois | 0 commentaire(s)


Alors que New York subissait une importante vague de froid mercredi, Beyoncé n’allait pas laisser quelques flocons gâcher sa fête. Elle a retrouvé sa sœur Solange en marge de la fashion week pour une soirée bien arrosée.

Beyoncé est capable de tout : sortir les coupes en cristal à un match de basket pour trinquer avec Jay-Z au premier rang. Ou boire du champagne dans des verres en plastique à une after party. Comme ce fut le cas mercredi soir lorsque la jolie blonde a rejoint sa sœur Solange à New York pour la fête donnée après la fashion week.

Là pas de chichis. L’épouse de Jay-Z avait bien entendu soigné sa tenue : crop top et mini jupe métallique, ses cheveux regroupés en une norme tresse façon Heidi et des escaprins à plateformes nude, comme le montrent les photos qu’elle a postées hier sur son Tumblr. Des couleurs qui mettaient particulièrement bien en valeur son joli bronzage après ses vacances passées en bord de mer avec sa famille.

Pendant la soirée, l’interprète de Drunk in love a bien profité du champagne mis à disposition. Une bouteille de Veuve Cliquot dans une main, un verre en plastique dans l’autre, elle s’est servie elle-même avant de retrouver sa sœur pour quelques pas de danse. Solange, toujours très nature, avait laissé ses cheveux afro lâchés. Elle portait une veste de blazer rose sans rien dessous et le bas assorti. Deux jolies sœurs qui auront fait tourner la tête de tous les convives.


PHOTOS Beyoncé s’éclate avec sa sœur Solange à la fashion week




Publicité



Facebook