PHOTO Kim Kardashian très fatiguée pour sa première apparition post accouchement


Rédigé le Lundi 1 Juillet 2013 à 16:16 | Lu 145 fois | 0 commentaire(s)


On attendait tous que Kim fasse une petite réapparition depuis la naissance de sa fille, North. Sa sœur Khloé vient enfin de poster une photo de la jeune maman… endormie.


PHOTO Kim Kardashian très fatiguée pour sa première apparition post accouchement
Il y en a visiblement au moins une qui fait ses nuits… mais la journée. C’est une photo de Kim épuisée que Khloé Kardashian a posté ce week-end sur son compte Facebook. On y voit la toute nouvelle maman profondément endormie sur un canapé, une couverture remontée jusqu’à la taille.
C’est le premier cliché de Kim depuis la naissance de sa fille North, alias Nori, le 15 juin dernier au Cedar Sinai Medical Center à Los Angeles. On avait déjà revu le papa, Kanye West, se déplaçant dans les rues de Los Angeles avec la maman de Kim, Kris Jenner mais zéro news de la jeune maman.
Tout juste savait-on par des proches, qu’elle « allait bien » et que surtout, elle avait choisi « d’allaiter » sa petite fille. Un choix courageux mais épuisant. Autant il est possible de régler la fréquence des biberons et de vérifier si l’enfant prend bien ce dont il a besoin, autant l’allaitement maternel se fait « à la demande » et sans possibilité de voir si le bébé est bien repu… d’où des repas aussi fractionnés que les nuits des parents.
Si on est évidemment ravis d’avoir des nouvelles indirectes de Kim, comme vous, nous n’attendons qu’une chose : voir enfin la bouille de la petite Nori. On compte sur une des sœurs Kardashian pour satisfaire enfin notre curiosité. Ou un magazine qui aurait casqué des millions.
VOICI


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook