PEOPLE : Fadiga et Jil, à nouveau le ‘’BIG LOVE’’ !


Rédigé le Mardi 22 Avril 2014 à 15:07 | Lu 822 fois | 0 commentaire(s)



PEOPLE : Fadiga et Jil, à nouveau le ‘’BIG LOVE’’ !

(© Gawlo.net) Fadiga, l’ancien gaucher magique et capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal semble avoir sorti la tête de l’eau. En effet, il ya quelques années,  celui qui galvanisait sur les terrains de foot les héros du Mondial 2002, était vite enseveli par le ‘’Dakar méchant’’ qui lui avait tracé un destin à la ‘’Garrincha’’. C’est-à-dire un destin fait de déchéance et de revers de fortune.

Garrincha était l’icône du foot brésilien qui, avec le roi Pelé, avait fait rêver tous les amoureux du sport le plus populaire du monde. Mais malheureusement, il est mort dans la déchéance et le dénuement, presque dans l’indifférence. Mais, heureusement, tel ne semble pas être le cas pour Fadiga qui,  comme on le sait,  était plus ou moins matraqué par le destin : recalé par le Milan Ac pour raison de santé, divorce d’avec sa femme Gilles, revers de fortune etc.

Maintenant, l’un des milieux de terrain les plus capés de l’histoire du foot sénégalais respire la vie et renoue avec le bonheur. En effet, il s’est remis avec sa femme qui faisait sa fierté d’antan. Ne lui avait-il pas donné comme cadeau de reconnaissance, du temps de sa splendeur, un Bentley, l’une des voitures les plus chères à l’époque ?

Actuellement, selon nos sources, Fadiga séjourne au Sénégal avec sa belle famille pour des raisons d’affaires. Et on ne manquera pas, d’ici peu, d’avoir de bonnes nouvelles le concernant. Ce que Gawlo.net lui souhaite de tout cœur. (© Gawlo.net)





Publicité



Facebook