[PEOPLE] CHRIS BROWN CONFIRME VOULOIR METTRE FIN À SA CARRIÈRE À CAUSE DE L’AGRESSION DE RIHANNA


Rédigé le Mercredi 7 Août 2013 à 15:02 | Lu 53 fois | 1 commentaire(s)



[PEOPLE] CHRIS BROWN CONFIRME VOULOIR METTRE FIN À SA CARRIÈRE À CAUSE DE L’AGRESSION DE RIHANNA

Depuis février 2009 et l’agression de Rihanna, l’image de Chris Brown se résume à celle d’un homme violent, qui multiplie les dérapages. En décembre dernier, il a émis le souhait de mettre un terme à sa carrière avec son album « X », à paraître. Des propos qu’il vient de confirmer sur Twitter.

Tout avait pourtant bien commencé pour Chris Brown. Dès 2005, le jeune homme rencontre un succès immédiat et accumule les tubes avec « Run It! », « Kiss Kiss » feat. T-Pain, « With You » ou encore « No Air » en duo avec Jordin Sparks. Ses deux premiers albums sont de véritables cartons et s’écoulent à plus de 2 millions chacun aux Etats-Unis. Mais la soirée du 8 février 2009 va faire basculer sa vie et sa carrière. Alors qu’ils sont attendus aux Grammy Awards, Rihanna et le chanteur annulent leur venue, et pour cause, Chris Brown vient d’agresser sa petite amie. Rapidement, la rumeur se propage et la photographie choc du visage tuméfié de la jeune artiste fait la Une des tabloïds. Forcément, c’est la descente aux enfers pour l’artiste qui tente un comeback dix mois plus tard avec le disque « Graffiti », un échec commercial. Petit à petit, il parvient à reconquérir le cœur du public mais le terrible événement reste à jamais gravé dans les mémoires.

Attaqué sans cesse sur les réseaux sociaux, Chris Brown se retrouve au cœur de nombreuses polémiques à cause de violentes insultes sur Twitter, dérapages ou agressions multiples. Forcément, il n’améliore pas son image et l’histoire chaotique prend un nouveau tournant quand il renoue avec Rihanna. Le couple se retrouve dans l’intimité, collabore sur deux titres et fait scandale, alors la chanteuse tente de faire comprendre à la presse et au public qu’il n’est « pas un monstre ». A de nombreuses reprises, Chris Brown livre un mea culpa et réitère ses excuses, assurant qu’il n’est plus le même homme et qu’il a beaucoup mûri. Mais rien n’y fait, il devient le chanteur le plus détesté des Américains et est notamment élu pire modèle pour les adolescents. Las de devoir toujours se justifier, il explose sur les réseaux et affirme vouloir mettre fin à sa carrière.
Regardez le clip « Don’t Think They Know » de Chris Brown :
« Après cet album, je voudrais quitter cette planète » écrit Chris Brown sur son compte Twitter en décembre dernier. Des propos qu’il vient de confirmer à nouveau sur le réseau social. « Ne t’inquiète pas, l’Amérique populaire ! Après cet album « X », ce sera probablement mon dernier album ». Une information qui ravit évidemment ses détracteurs. « Être célèbre c’est génial quand c’est pour ta musique et ton talent. Je suis fatigué d’être connu pour une erreur que j’ai commise quand j’avais 18 ans. Je suis cool et je suis passé à autre chose » a-t-il souligné. Malgré tout, l’artiste continue d’assurer la promotion de son prochain album « X », d’abord prévu pour 15 juillet et finalement repoussé à la rentrée. Le disque, qui contiendra des duos avec Rihanna, Nicki Minaj et Kelly Rowland, est soutenu par les singles « Fine China », « Don’t Think They Know » feat. Aaliyah ou encore « Love More ».
Source : Charts in France



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook