Oumou wane DG de la chaîne Africa7 " Aucune chaîne n’a meilleure santé financière que nous "


Rédigé le Mercredi 8 Mai 2013 à 15:41 | Lu 201 fois | 0 commentaire(s)


Oumou Wane la Directrice de la Télévision Africa7 a rassuré l'opinion,dans un entretient accordé au quotidien l'enquête que son groupe se porte bien. Malgré un effectif réduit la chaîne continue son chemin sur le paysage médiatique Sénégalais.


Oumou wane DG de la chaîne  Africa7 " Aucune chaîne n’a meilleure santé financière que nous "
Dans un entretient accordé au journal l’Enquête,la promotrice de Africa7 a donné des éclaircissements sur le financement de la chaîne« Je suis le principal bailleur de la chaîne et à mes côtés une banque citoyenne avec une garantie solide. Nous sommes forts. Les gens se posent des questions et à juste raison parce qu’avec le vacarme externe et cette chaîne qui fait son bonhomme de chemin, ils ne comprennent pas pourquoi encore là. Africa est solide et ne peut choir » a t-elle expliqué.
Persuadé des difficultés telle que la carence de "la culture d'entreprise" au sein de certaines sociétés,Oumou wane n'envisage pas de baisser les bras"nous avons cessé de perdre de l'argent et nous en gagnons même désormais.Avec un effectif de 15 personnes,investis et pétris de l'esprit de la chaîne,on reconstruit avec des bases solides en enttandant de rapeller de gens restés forts...Africa7 est solide et ne peut choir.Aucune chaîne n'a meilleur santé financière que nous".
vipeoples.net