Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Oumou Sy: «Je ne suis pas la griotte de Marième Faye mais je la respecte parce quelle me respecte»


Rédigé le Samedi 29 Mars 2014 à 16:39 | Lu 164 fois | 0 commentaire(s)



Oumou Sy: «Je ne suis pas la griotte de Marième Faye mais je la respecte parce quelle me respecte»
VIPEOPLES.NET Oumou Sy est de retour. La grande styliste sera sous les feux des projesteurs avec le Simod qu'elle n'avait plus organisé depuis cinq ans en 2009.  
Cette septième édition qui se déroulera au Grand  Théâtre aura
lieu au mois en mai prochain et sera parrainé à Marième Faye Sall.
Sur ses relations avec la Première Dame, la grande artiste s'est voulu très claire dans les colonnes de l'Hebdomadaire le Témoin clamant à qui veut l'entendre qu'elle ne veut pas se faire passer pour une opportuniste. "
Il faut retenir que je ne l’ai pas choisie parce qu’elle est la Première  Dame ou encore qu’elle est l’épouse du Président Macky Sall. C’est elle qui est venue vers moi. Elle ma trouvé un jour dans une cérémonie et elle s’est déplacée pour venir me trouver sur place pour me saluer chaleureusement. Et c’est en ce moment que quelqu’un m’a dit que c’est la Première Dame qui est venue te serrer la main et t’embrasser. Je lui ai alors posé la question de savoir si elle me connaissait et elle m’a répondu par l’affirmative en me disant «  Bien sûr, tu es Oumou Sy ! ». La seconde fois qu’elle m’a encore montré du respect, c’était au cours du fanal organisé par son frère à Saint-Louis. J’étais en bas parce que j’avais habillé toutes les participantes comme je le fais toujours pour les cérémonies de fanal. Elle s’est déplacée de la tribune officielle pour me retrouver en bas et me saluer. Voila pourquoi je la respecte car elle me témoigne  du respect aussi. Ce n’est pas parce que c’est la femme du Président. A ce propos, il faut savoir qu’il ya tellement de femmes de présidentes qui ont défilé ici et je ne suis jamais allée vers elle car cela ne m’intéresse pas.  Je ne suis la griotte de personne sinon de la personne qui me respecte."


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook