Opération Sakhal Jaam : Une trentaine de personnes arrêtées et le fameux 4x4 blanc


Rédigé le Jeudi 14 Mai 2015 à 14:08 | Lu 153 fois | 0 commentaire(s)



L’Opération Sakahl Jaam est le nom donnée à une opération de patrouille de 4 jours menée par les éléments de la gendarmerie des régions du centre du pays. A l’arrivée les hommes du Lieutenant Mamadou Sanar Ngom ont arrêté une trentaine de personnes.


Opération Sakhal Jaam : Une trentaine de personnes arrêtées et le fameux 4x4 blanc
Mais leur coup de maître a été la mainmise sur le 4 X 4 de couleur blanche qui hantait le sommeil des populations de ces régions. Des malfaiteurs étaient toujours à bord de ce véhicule, finalement identifié par les populations de Diourbel, Fatick, Kaolack. 

Le chauffeur et le propriétaire de la voiture placés en garde à vue sont parmi la trentaine de personnes arrêtées pour divers délits. Des armes à feu, des armes blanches et d’autres objets sont saisis également. 

Cette opération fait suite à une instruction de la hiérarchie qui a eu écho d’agressions et de vols multiples dans ces localités. D’ailleurs, précise le lieutenant Ngom, «elles (populations) ont bien collaboré avec les forces de sécurité. C’est qui a donné ce résultat ». Il les a exhortées à collaborer davantage afin mettre hors d’état de nuire de ces malfaiteurs. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Avril 2024 - 12:11 Kolda : Un cycliste tué par un camion



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT