OMAR SY RETROUVE LES RÉALISATEURS D’INTOUCHABLES


Rédigé le Mardi 11 Mars 2014 à 02:52 | Lu 106 fois | 0 commentaire(s)


Après un petit détour par Hollywood, Omar Sy fera bientôt son retour chez nous. Les réalisateurs d’Intouchables viennent d’annoncer la sortie de leur prochain film, dans lequel l’acteur prêtera ses traits et certainement son humour.
Trois ans après Intouchables et le succès immense qu’on lui connaît (19 millions d’entrées), Olivier Nakache et Eric Toledano reviennent avec un nouveau projet. La paire de supers réalisateurs vient en effet d’annoncer sur Twitter que son nouveau film, Samba sortira sur les écrans le 22 octobre 2014. Il va donc falloir un peu avant de découvrir le film, mais au moins, on en sait déjà plus sur le casting.

En effet, c’est Omar Sy qui se glissera dans la peau du personnage principal, un dénommé Samba donc, un sans-papier qui devrait vivre pas mal d’aventures. Il s’agit de la quatrième collaboration entre les deux rois de la comédie française et l’acteur. Et oui, Omar Sy est déjà apparu dans Nos Jours Heureux, Tellement Proches, et bien entendu Intouchables. Avec ce nouveau long-métrage, il confirme donc son rôle de muse auprès d'Olivier Nakache et Eric Toledano. Au côté du comédien césarisé, les spectateurs retrouveront Tahar Rahim, Charlotte Gainsbourg et Izia Higelin. Un casting quatre étoiles pour une comédie sociale où l’on a hâte de découvrir Tahar Rahim dans un registre plus léger.

OMAR SY, UN MUTANT BADASS

Avant de découvrir Omar Sy dans une comédie française bien de chez nous, les fans de science-fiction ont rendez-vous avec lui le 21 mai prochain dans X-Men : Days of Future Past. La suite des aventures des mutants est très attendue par les fans puisqu’elle mêlera les mutants de l’ancienne génération et ceux de la nouvelle. Omar Sy prêtera ses traits à Lucas Bishop, un mercenaire badass, capable de dégager de puissantes doses d’énergie. Son personnage viendra du futur pour aider les X-Men à stopper une menace grandissante et qui pourrait avoir des répercussions dramatiques sur leur avenir à tous…

NON STOP


OMAR SY RETROUVE LES RÉALISATEURS D’INTOUCHABLES




Publicité



Facebook