"No Limit" : Luc Besson planche déjà sur la deuxième saison


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:04 | Lu 86 fois | 0 commentaire(s)



"No Limit" : Luc Besson planche déjà sur la deuxième saison

Alors que TF1 diffuse toujours la première saison de "No Limit" avec Vincent Elbaz, Luc Besson, son créateur a annoncé qu'il travaillait déjà sur une deuxième et troisième saison...
"No Limit" aura une saison 2. Alors que TF1 diffusera, ce jeudi, les deux derniers épisodes de la série, Luc Besson, son créateur a annoncé au "Parisien" qu'une deuxième saison était déjà en préparation. "Oui, on est parti sur huit nouveaux épisodes qui seront tournés au printemps. On fera une troisième saison ensuite". Il faut dire que "No Limit" est un vrai succès. Les quatre épisodes déjà diffusés ont rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne.
Une nouvelle qui devrait réjouir Vincent Elbaz et ses petits camarades qui reprendront bel et bien du service. Pour rappel, "No Limit" retrace l'histoire de Vincent Libérati, le leader d'un groupe d'intervention extérieure dépendant des services secrets. Sa vie est bouleversée le jour où il apprend qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau et qu'en échange d'un traitement expérimental il doit mener ses opérations confidentielles sur le territoire français. Une série qui mêle action et humour…
Fier de son bébé, Luc Besson affirme au "Parisien" que "No Limit" est un exemple de projet réussi. "C'est une série qui vous accroche et ne vous lâche pas, surtout avec des personnages attachants, ce qu'on a réussi avec 'No Limit'". Et d'affirmer : "Le final est super". On est rassuré…
Des projets à foison
S'il a mis sept ans avant d'accepter de se lancer dans la production d'une série – il voulait être sûr d'avoir un projet étonnant – Luc Besson est prêt à renouveler l'expérience. Sa saga "Taxi" sera bientôt adaptée au format série. Le casting et est en cours et le tournage se déroulera, au mois d'avril, en anglais.
Il planche (...) Lire la suite sur CloserMag.fr





Publicité



Facebook