Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Nicolas Sarkozy se moque du physique de François Hollande


Rédigé le Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:02 | Lu 67 fois | 0 commentaire(s)


« Tu l’as vu ce petit gros ridicule ? »


Nicolas Sarkozy se moque du physique de François Hollande
On n’avait dit pas le physique… Selon les confidences d’un informateur bien renseigné, Nicolas Sarkozy ne se prive pas d’attaquer François Hollande sur sa silhouette.

Ouh c’est pas joli joli ça. Selon un « confidentiel » de l’Express, Nicolas Sarkozy n’a rien perdu de son mordant et n’hésite pas en privé à s’en prendre à François Hollande. Sur sa politique extérieure ? Sur ses choix budgétaires ? Sur sa stratégie de communication ? Pas du tout.
L’ancien Président de la République se moque ouvertement du physique de son successeur et des petits défauts que ce dernier tente de camoufler. « Tu l'as vu, ce petit gros ridicule qui se teint les cheveux, aurait-il fait remarquer à un visiteur. T'en connais, toi, des hommes qui se teignent les cheveux ? »
Une pique d’autant plus vacharde que le mari de Carla Bruni semble oublier qu’à une certaine époque, pas si lointaine, sa propre couleur de cheveux avait fait couler beaucoup d’encre…
Souvenez-vous, le 29 janvier 2012, Nicolas Sarkozy intervient à la télévision face à Claire Chazal et Laurent Delahousse. L’œil vif, la parole sûre, le verbe acéré, le Président de la République arbore surtout ce soir là une chevelure noir de jais.
Un détail que ne manque pas de souligner Slate dans un article très drôle tout simplement intitulé : « Analyse rhétorico-capillaire de Nicolas Sarkozy ». Photos à l’appui, la journaliste Titiou Lecoq pointe du doigt un bien curieux phénomène : plus le président vieillit, plus ses cheveux gris se foncent au fil des mois jusqu’à retrouver un noir flamboyant…
Alors, Nicolas Sarkozy victime d’une étrange histoire à la Benjamin Button ou tout simplement amateur - lui aussi - de petits subterfuges pour masquer les outrages du temps ? Notre petit doigt nous dit que même si Carla Bruni, Nicolas blanchit…


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook